Discover Sin'Art | CHARTE DE FONCTIONNEMENT SIN'ART DB | FINANCEMENT SIN'ART EDITION | CHARTE DEVELOPPEMENT DURABLE

Sin'Art
L'association pour le Cinéma de Genre Autrement
Quoi de neuf chez Sin'Art
Grausam Rouge 3 : Braindead
Après une période de réalisation qui s’est étirée sur 4 années pour Bad Taste et un film uniquement interprété par des marionnette... la suite
Cinétrange Hors-série : Nos Années 80 Volumes 1 Et 2 à Nouveau Disponibles
Ils ont connu la bande magnétique. Ils ont survécu à l’aérobic. Ils ont enduré les longs trajets vers le vidéo-club le plus proche... la suite
Bonne Année 2014
Bonjour à tous, Et une année de plus pour Sin'Art, une ! Cette année encore, nous avons continué à alimenter notre catalogue... la suite
Darkness 14
Qu'est-ce que le cinéma obscène ? Dans les années 30, le code de production américain interdisait les baisers « excessifs ou lasc... la suite
Grausam Rouge 03 : Braindead (édition Collector Limitée Et Numérotée)
En souscription uniquement jusqu'au 28 février 2014. (NB : Le versement du droit d'entrée n'est pas nécessaire pour cet article.) ... la suite
Une édition Limitée Pour La Souscription Condemned To Live
Hantik Films sort en décembre le 5ème volume de la Scare-ific Collection. Comme les coûts de fabrication d'un DVD sont aujourd’... la suite


Nos partenaires soutiennent
financièrement Sin'Art Fandom:


Newsletter :

Unsuscribe - Subscribe

When you are registered, you'll receive
each week a selection of worldwide DVD releases,
be kept to date on the dvds currently in stock
and that can be send immediately
and be informed about events
related to Sin'Art association.

Contacts e-mail
Sin'Art
BP 76027
25012 BESANCON CEDEX
France


Friend's Sites
Cinétrange
Entertainment Wickedly
Maniacs
Peeping Tom
Sueurs Froides

Films :
Zombi Killer


Les articles et news
présents sur Sin'Art db
sont issus de :
Sueurs Froides


Partenaire actu blu-ray et home cinéma

Menu rapide
- Qui sommes nous ?
- Nos productions
- Où acheter
- Fanzines à Télécharger
- Historique
- Presse Book
- News
- Nos Coups de Coeur
- Guest-List
- Sites de référence
- Les sorties de la semaine
- Prochainement
- Derniers ajouts au catalogue
- En stock
- Promotion
- DVD Zone 2 France
- DVD Zone 2 Européen
- DVD Zone 1 Amérique du nord
- DVD Asiatiques
- Blu-Ray
- Cinetrange
- Fanzines
- Nos Collections
- Les essentiels par année
- Articles Epuisés
- Recherche de films
- Charte de fonctionnement
- Bastard Medicine
- Contact
- Toutes Les Couleurs du Bis
- Darkness
- Grausam Rouge

 



Oeuvrant depuis la province charentaise, L’HéRéTiQuE est illustrateur, infographiste, écrivain et vidéaste. Cet homme complet officie depuis 2003 sur le net. Cependant il travaille également sur des parutions régulières de livres allant du roman au délire fanzino-punk, en passant par le livre de poésie. Eclectique, L’HéRéTiQuE l’est certainement. En ce qui concerne ses travaux graphiques, on aime ou on n’aime pas, mais en tout cas, l’affaire ne laisse pas indifférent. Quoi qu’il en soit, L’HéRéTiQuE fait de nouveau parler de lui avec son dernier ouvrage « Sac à cadavres 2 » qui fait suite à son portfolio « Raconte-moi des images » et qui est sorti en 2009. Interview…

Pour commencer, peux-tu nous parler de l’homme qui se cache derrière L’HéRéTiQuE, qui est-il, d’où vient-il, quel est son parcours ?

Je suis né à Angoulême le 15 Mai 75 d’une mère qui ne voulait pas de moi et d’un père invisible. J’ai été élevé par une tante aimante et un oncle alcoolique violent, des cousines « chauffeurs routiers » dans une grande maison où on gardait des grand-mères. Persuadé d’être une fille –une princesse de surcroît- j’ai eu ma première relation sexuelle à sept ans avec un garçon qui en avait seize et qui personnifiait le « prince charmant » à mes yeux. Une sorcellerie malfaisante me laissa statufié à mes huit ans durant des siècles… Aujourd’hui j’ai une vie très légèrement plus normale.
Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours dessiné… Puis, quand les traits ne suffisaient plus, l’écriture a pris la suite… Puis la peinture, le chant, les montages, les photos, les vidéos… Le but étant de m’exprimer par tous les moyens mis à ma disposition…

Dans quelles circonstances L’HéRéTiQuE est-il né ? Pour répondre à quel besoin ?

La question est d’autant plus percutante qu’elle arrive à ce stade de ma vie…
J’avais 16 ans lorsque je me suis surnommé L’HéRéTiQuE en hommage au film de John Boorman. J’aimais sa signification, pas seulement dans le sens « non croyant » du terme, puisque, bien qu’agnostique, j’ai toujours eu un profond respect pour les croyances de chacun… J’aimais l’idée qui se dégageait d’être celui qui marche à l’envers du troupeau. Celui qui pense différemment de la masse… Bien que difficile à porter, j’ai toujours assumé ce pseudonyme, car il allait de paire avec mes sentiments… j’ai eu une vie très particulière et j’ai été rejeté plus que mon compte, mais j’ai continué à aimer profondément les Hommes et à croire en eux (Rien que ça c’est une hérésie)… Ce nom m’aura suivi plus de la moitié de ma vie actuelle, et je n’aurais pas changé ça pour tout l’or du monde…
Mais ces 8 derniers mois, j’ai été sous l’emprise d’une dépression extraordinaire et, contre toute attente, L’HéRéTiQuE a changé de nom pour devenir John CAPONE.
Entendons nous bien, je ne crache absolument pas sur mes œuvres passées ni ne dénie mon travail… Je reste encore L’HéRéTiQuE et l’assume toujours. Mais j’ai perdu une part de moi dans ce voyage nauséabond sur les pages froissées de mon âme fragile. J’ai perdu ma façon de concevoir mes images. Je ne dénigre pas non plus ce que je suis devenu, mais une évidence intérieure me pousse à dire que je suis différent. Et John CAPONE de prendre le relais de ma signature. On me trouvera encore sous le nom de L’HéRéTiQuE un peu partout, je ne compte pas l’effacer et je reste celui-ci.

Parle-nous de ton travail.

C’est assez vaste… J’écris, des vers et de la prose (Mais je ne suis pas le meilleur écrivain du monde, loin s’en faut…). Je dessine et je peins (Mais là encore, sans prétention aucune). Je fais des photos que je transforme au gré de montages et quelques vidéos (Et c’est en ça que je me distingue le plus, bien que, sans fausse modestie, je ne sois là encore pas le meilleur dans le domaine)… Mon travail consiste à utiliser tous ces moyens afin de véhiculer des images, des pensées, des idées, des envies ou des peurs…

Pourquoi « Raconte-moi des images » est-il si différent de « Sac à Cadavres » ?

Ce ne sont pas là mes seules publications… Il y a eu un roman « Le complexe du petit chaperon rouge » qui retrace ma vie de l’âge de 7 à 8 ans (une période charnière qui influera sur le reste de ma vie). Puis il y a eu « PLâTREs » un recueil de Poésies (dont la deuxième partie est la traduction libre de mes textes en Anglais par K.P.R. & F.San et le livre est illustré par 15 dessins sublimes de Si.Clark –un illustrateur anglais-). « Sac à cadavres » est une sorte de délire Fanzino punk plus axé sur l’esprit de « collectif » et mettant en avant des gens et des choses que j’aime. Enfin « Raconte-moi des images » est un portfolio couleur de mes photo- montages. Tu vois, c’est assez différent d’un livre à l’autre…

Quel but cherches-tu à atteindre et comment ?

Je crois que mon but est le même que celui de tout le monde : « Parler et vouloir qu’on m’entende… » même si c’est extrêmement présomptueux de ma part de croire que j’ai quelque chose d’intéressant à dire…

Tes motivations ont-elles évolué ? En effet, « Sac à Cadavres » faisait très Club Privé alors que ton site semble accessible à un public plus large et « Raconte-moi des images » peut-être plus accessible.

Mon site lheretique.com a cessé d’exister faute de remises à jour, faute de fric, faute aux autres et ainsi de suite… C’est à présent http://www.john-capone.com qui prend sa suite.
Il sera sensiblement dans le même ordre d’idées que le précédent.
Pour ce qui est de mon site, de mon myspace : http://www.myspace.com/lheretique ou de mes livres, je ne pense jamais en terme d’accessibilité. Je livre les choses que je vois, comme je les vois dans une portion de vie. Evidemment, toutes ces visions sont présentes sur le site. Peut-être est-ce en cela qu’il semble plus accessible. Il ne faut pas perdre de vue que la première chose que j’ai faite (et qui fut publiée), c’est illustrer un livre pour enfants (« Le rêve de gilles » écrit par Geneviève Desclosais -aux éditions des écrivains-) j’ai donc été directement étiqueté « dessinateur pour enfants » dans Angoulême et sur les salons du livre. Cette étiquette est très drôle compte tenu de ce que j’ai fait par la suite… Alors… Accessible ? Diffus ?... je ne sais pas… tout ceci fait partie de moi…

Comment t’y prends-tu pour te faire connaître ? Tes moyens de diffusion sont-ils satisfaisants ?

J’ignore si on peut parler de « moyen pour ce faire connaître »…
C’est via le net, sur le forum de la chanteuse RoBERT et soutenu par un misérable Skyblog que j’ai commencé à montrer mes œuvres. Il faut croire que ça a plu… Un minimum au moins, à certains qui me sont restés fidèles et sont même, pour la plupart, devenus des amis.
Luc, mon modèle, a aussi beaucoup contribué à faire connaître mes œuvres. Il pose nu, a un corps superbe et le cul attirant le nombre, les passerelles qu’il a créées entre lui et moi ont parfois eu leur effet.
Après, il y a eu le site, le myspace etc… comme tout le monde… Il est très difficile d’avoir le soutien de la presse ou de sites internet connus quand on est « personne », car aujourd’hui, tout le monde étale ses œuvres sublimes ou misérables sur le net avec le même aplomb. Tout le monde se prend pour Dali ou pour Spielberg sous prétexte qu’une centaine ou un millier de peignes-cul ont posé les yeux sur leur « chefs-d’œuvre »… J’ai beaucoup de recul par rapport à ça. Je n’ai pas la prétention d’être un artiste d’exception, loin s’en faut, je n’ai rien inventé et suis loin d’avoir un talent admirable dans quelque domaine que ce soit.
Donc, sans me la péter le moins du monde, j’expose ce que je fais aux yeux des gens. Je suis heureux s’ils aiment. Voilà…
J’ai encore la chance d’avoir suffisamment de soutien dans les gens qui aiment mon travail pour pouvoir éditer ce que je fais à petits tirages grâce à des préventes. C’est en soi déjà un honneur.

Comment vois-tu l’avenir de ton travail, à court et à long terme ?

Oh mon Dieu !... Je ne vois absolument pas l’avenir, ni le mien, ni celui de mes œuvres… je peux tout à fait avoir cessé d’exister dans deux semaines ! Mon travail ne laissera pas une empreinte indélébile dans l’histoire, ça c’est une évidence. Disons que si les petits cochons ne me mangent pas d’ici plusieurs années, j’aimerais réaliser des jaquettes de DVD gore ou underground, voire même des affiches de film(s), des pochettes d’album(s), des couvertures de livre(s)… Enfin, j’aimerais réaliser un film underground barré dont j’ai l’idée depuis un moment…

Comment appréhendes-tu la production amateur artistique ? Fais-nous partager ce que tu as à en dire.

Qu’elle soit en films, en livres, fanzines ou musiques, la production amateur artistique reste une expérience intéressante. Mais, à l’heure du net, quand tout le monde se croit possédé par un talent incontestable, il est difficile de sortir la tête du trou. J’exècre le virtuel ! Je serai certainement taxé de « vieux con de 35 ans » par une majorité, mais j’ai nettement plus d’estime pour un chanteur qui se sera fait chier à sortir son petit truc sur CD, un fanzine sur papier ou film sur DVD à petit tirage. Je pense que ceux qui ont la démarche de la production réelle (et fatalement moins soutenue à cause du net) ont quelque chose que les autres n’ont pas. Car si ça n’est déjà pas facile aujourd’hui de produire ou d’autoproduire un livre, un disque ou un film (court ou long), il est d’autant plus difficile de le distribuer. Ça demande des « efforts de corps », se déplacer avec son petit produit sous le bras, aller faire le tour des dépositaires, des prods ou des festivals… On ne peut pas se permettre de croire « à moitié » à ce qu’on a fait quand on prend un tel parti ! C’est autre chose que de se contenter de diffuser ses trois petites œuvres sur le net en espérant le buzz… Et puis, tu es bien placée pour le savoir, mais il est plus qu’ardu de vendre un DVD, un livre, un fanzine ou un disque à l’heure du téléchargement, du MP3 et du PDF… J’ai le plus grand respect pour les productions amateurs… Les « vraies » !

Quel est ton prochain projet ?
Je suis en train de finaliser « Sac à cadavres 2 » qui devrait sortir fin juin/début juillet !


Il sera assez différent du premier. Il n’y aura plus de poèmes, mais il y aura plus de dessins et de BD. Il tournera beaucoup moins autour de mon nombril. Il y aura des articles sur Rob ZOMBIE, sur Frank HENENLOTTER et sur plein de petits artistes qui se contentent de produire en amateur. On y trouvera des gens, de la musique ou des films que j’aime. Et il y aura une galerie de « lapins tueurs venus d’ailleurs »… ça devrait être assez cool ! Bien entendu, Luc le présentera toujours les couilles à l’air, ça sera toujours doté d’un mauvais goût qui me caractérise et l’ensemble sera foutraque, ça va de soi. Mais c’est là tout ce que j’aime avec « sac à cadavres » la possibilité de verser sur des pages tout et n’importe quoi tant que j’aime ça ! Je cuisine de la même façon, t’as qu’à voir ! lol

Interview réalisée par Angélique Boloré

La sélection de L’HéRéTiQuE alias John CAPONE

Freddy Contre Jason

Ronny Yu - 2003
Freddy Vs. Jason
Horreur Anglo-saxon
Street Date 05/10/2010
Publisher: Metropolitan | Europe-France

Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
  Add to shopping basket  
BLURAY Zone B
Jaquette Freddy contre Jason

Kick-ass (édition Prestige)

Matthew Vaughn - 2010
Kick Ass
Comedie Drame
Street Date 15/09/2010
Publisher: Metropolitan | Europe-France

Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 25 €
  Add to shopping basket  
BLURAY Zone B
Jaquette Kick-Ass (édition Prestige)

Kick-ass (édition Prestige)

Matthew Vaughn - 2010
Kick Ass
Comedie Drame
Street Date 15/09/2010
Publisher: Metropolitan | Europe-France

Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
  Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Kick-Ass (édition Prestige)

Black Dynamite

Scott Sanders - 2009
Action
Street Date 08/09/2010
Publisher: M6 | Europe-France

The city streets explode into violence when "The Man" kills Black Dynamite's (Michael Jai White) brother in this seamless recreation of the blaxploitation classics of the 1970s. He was the best agent that the CIA ever had, but these days Black Dynamite only answers to one boss -- himself. When "The Man" ices Black Dynamite's brother, starts pumping heroin into the local orphanage, and floods the ghetto with a secret weapon disguised as common malt liquor, the car chases, gunfights, and shirtless brawls that follow prove wild enough to make even Dolemite green with envy.
Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
  Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Black Dynamite

Kick Ass

Matthew Vaughn - 2010
Comedie Drame
Street Date 03/08/2010
Publisher: Lions Gate | USA
Audio: English
Dispatched within: 1/2 week
Price: 24.50 €
  Add to shopping basket  
DVD NTSC Zone 1
Jaquette Kick Ass

Morse

Tomas Alfredson - 2008
Lat den Ratte Komma In, Let the Right One In
Horreur Anglo-saxon
Street Date 16/03/2010
Publisher: Metropolitan | Europe-France

Audio: French, Swedish
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Morse

Black Dynamite

Scott Sanders - 2009
Action
Street Date 16/02/2010
Publisher: Sony | USA

The city streets explode into violence when "The Man" kills Black Dynamite's (Michael Jai White) brother in this seamless recreation of the blaxploitation classics of the 1970s. He was the best agent that the CIA ever had, but these days Black Dynamite only answers to one boss -- himself. When "The Man" ices Black Dynamite's brother, starts pumping heroin into the local orphanage, and floods the ghetto with a secret weapon disguised as common malt liquor, the car chases, gunfights, and shirtless brawls that follow prove wild enough to make even Dolemite green with envy.
Audio: English
Subtitles: English
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20.50 €
  Add to shopping basket  
DVD NTSC Zone 1
Jaquette Black Dynamite

Halloween 2

Rob Zombie - 2009
Halloween II, H2
Horreur Anglo-saxon
Street Date 31/03/2010
Publisher: Wild Side | Europe-France

Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Halloween 2

Jusqu'en Enfer

Sam Raimi - 2009
Drag Me to Hell
Horreur Anglo-saxon
Street Date 02/12/2009
Publisher: Metropolitan | Europe-France

Evil Dead director Sam Raimi takes the helm for this "spook-a-blast" shocker about an ambitious L.A. loan officer who incurs the wrath of a malevolent gypsy by refusing to grant her an extension on her home loan. Determined to impress her boss and get a much-needed promotion at work, Christine Brown (Alison Lohman) lays down the law when mysterious Mrs. Ganush (Lorna Raver) literally comes begging for mercy at her feet. In retaliation for being publicly shamed, Mrs. Ganush places the dreaded curse of the Lamia on her unfortunate target, transforming Christine's life into a waking nightmare. Her skeptical boyfriend, Clay (Justin Long), casually brushing off her disturbing encounters as mere coincidence, Christine attempts to escape eternal damnation by seeking out the aid of seer Rham Jas (Dileep Rao ). But Christine's time is fast running out, and unless she's able to break the curse, she'll be tormented by a demon for three days before literally being dragged to hell.
Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 20 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Jusqu'en enfer

Wrong Turn

Rob Schmidt - 2003
Détour Mortel
Horreur Anglo-saxon
Street Date 15/09/2009
Publisher: 20TH CENTURY FOX | USA

A turn down an uncharted dirt road leads six young people into a night of pure terror in this horror story. Chris (Desmond Harrington) is driving through West Virginia on his way to a job interview when an auto accident slows highway traffic to a near standstill. Afraid he'll be late, Chris takes a detour down an old dirt road; a distracted Chris doesn't see an SUV stuck in the middle of the road before it's too late, and he plows into the back after his tires suddenly blow. The driver of the SUV, Jessie (Eliza Dushku), was out on a camping trip with four of her friends -- Evan (Kevin Zegers), Francine (Lindy Booth), Carly (Emmanuelle Chriqui), and Scott (Jeremy Sisto) -- when their tires went out, and as Jessie and Chris compare notes on their accidents, they discover that the road has been sabotaged with barbed wire. With both parties in need of a telephone, Evan and Francine are left to look after the cars while the other four set out to find help. However, Evan and Francine soon discover they've been led into a horrible trap, and as Chris, Jessie, and their friends search for help, they find that they've fallen victim not to local pranksters, but a gang of inbred backwoods killers with a taste for blood. Wrong Turn was produced in part by Stan Winston, a legendary special-effects artist whose work has appeared in such films as Jurassic Park, Aliens, and Terminator 2: Judgment Day.
Audio: French, English, Spanish
Subtitles: English, Spanish
Dispatched within: 24/48 heures - en stock
Price: 21.50 €
  Add to shopping basket  
BLURAY Zone A
Jaquette Wrong Turn

Sex Addict

Frank Henenlotter - 2008
Bad Biology
Horreur Anglo-saxon
Street Date 18/08/2009
Publisher: Swift | Europe-France

Acclaimed shlock-horror director Frank Henenlotter (the Basket Case trilogy, Frankenhooker, Brain Damage) makes a deliciously perverse and hugely welcome return to outrageously repulsive form with his first film in 16 years, BAD BIOLOGY, a bizarre and twisted story of a genitally-endowed young woman's search for sexual fulfilment. Jennifer (Charlee Danielson) is an insatiable nymphomaniac whose multi-pronged sexual organ has given her a constant craving for sexual stimulation. Just across town lies the solution to her frustration in the form of a young man called Batz (Anthony Sneed), whose own sexual shortcomings have led him to inject growth steroids directly into his penis. BAD BIOLOGY is a jaw-dropping horror-comedy guaranteed to shock even the most hardened horror fans who think they've seen it all. Bizarre, outrageous, offensive and riotously funny, it is almost certainly destined for cult classic status amongst fans of off-the-wall horror flicks.
Audio: English, French
Subtitles: French
Dispatched within: 24/48 heures - en stock
Price: 15 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Sex Addict

Freddy Vs. Jason

Ronny Yu - 2003
Freddy Contre Jason
Horreur Anglo-saxon
Street Date 06/01/2009
Publisher: Alliance | USA

Audio: French, English
Subtitles: French, English
Dispatched within: 24/48 heures - en stock
Price: 21.95 €
  Add to shopping basket  
BLURAY Zone A
Jaquette Freddy Vs. Jason

Boardinghouse

John Wintergate - 1982
Boarding House
Slasher
Street Date 18/06/2008
Publisher: Uncut Movies | Europe-France

Audio: English
Subtitles: French
Dispatched within: Approvisionnement en cours
Cliquez ici pour réserver cet article
Price: 17 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Boardinghouse

Poltergeist : 25th Anniversary Edition (deluxe Edition)

Tobe Hooper - 1982
Horreur Anglo-saxon
Street Date 09/10/2007
Publisher: Warner | USA

The director of The Texas Chainsaw Massacre, Poltergeist and Toolbox Murders is back with his latest horrifying creation...In the small town of Santa Loraina, California, the decrepit, long-abandoned Fowler Funeral Home has become a local legend. As the story tells it, Zeb Fowler bought the land to start up a ranching business, but something killed off all the cattle. To make ends meet, Zeb became the town mortician, and the Fowler house was turned into a funeral home - complete with a cemetery for a yard. But the strangest part of the story is the Fowler's son Bobby, whose face was so hideously disfigured it was hidden beneath a burial shroud. At age eight, Bobby mysteriously vanished, and ten years later his parents were found murdered - their faces smashed in. Locals believe that Bobby is still alive. Today, the Fowler Funeral Home is the stuff nightmares are made of - backed-up sewage pooling the yard, a house of filth, decay, coffins, embalming equipment, and a strange black fungus growing on everything - and now the Doyle family is moving in. Having recently lost her husband, Leslie Doyle (Denise Crosby) is relocating her two children, Jonathan (Dan Byrd) and Jamie (Stephanie Patton), to Santa Loraina so she can become the town's new mortician. But the Doyles have no idea of the horror that they're in for. Soon they'll uncover what happened to the Fowlers - what evil inhabits the grounds of the estate and what happens to anyone who steps foot there....
Audio: French, English, Spanish, Portugueses
Subtitles: French, English, Spanish, Portugueses
Dispatched within: 1/2 week
Price: 15.95 €
  Add to shopping basket  
DVD NTSC Zone 1
Jaquette Poltergeist : 25th Anniversary Edition (Deluxe Edition)

Planet Terror

Robert Rodriguez - 2007
Planète terreur - un film Grindhouse
Horreur Anglo-saxon
Street Date 16/10/2007
Publisher: Weinstein | USA

Audio: English
Subtitles: nc
Dispatched within: 1/2 week
Price: 21.50 €
  Add to shopping basket  
DVD NTSC Zone 1
Jaquette Planet Terror

Cinetrange Dvd 02 Epuise/out Of Print

2007
Fantast. Anglo-saxon
Street Date 25/07/2007
Publisher: Sin'Art | Europe-France

For a low price, Cinetrange dvd nr2 offers you 4 weird short movies. From Quebec, we have Killer cup, which shows monstrous living cups, gathering for a hardrock revolution against students. Guedro will take you for a mind-blowing trip where a man is tracked down by a very aggressive half humane half rabbit woman. Tryptique presents three stories of love, sex and death in a surreal atmosphere. To conclude, Transfiguration is a live performance by Olivier de Sagazan who turns into different creatures using clay, kaolin and hemp. Besides, this dvd contains two interviews. One with David Scherer, a make-up effect specialist (prosthetics, fake blood, zombies, etc.). And one interview with Frederic Grousset, director of feature Aquarium, recently released on dvd. Bonus material : trailers from Killer Cup 2, A l'interieur (french gory movie) and Aquarium.
Audio: French
Subtitles: English
Price: NC €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic
DVD PAL Toutes zones
Jaquette Cinetrange dvd 02 EPUISE/OUT OF PRINT

The Devil's Rejects + La Maison Des 1000 Morts (coffret 2 Dvd)

Rob Zombie - 2005
Horreur Anglo-saxon
Street Date 15/02/2007
Publisher: Seven7 | Europe-France

Stephen T. Kay's stylish thriller, BOOGEYMAN, takes one of horror's mythical figures and transports him into the 21st century. Though Tim Jensen (Barry Watson) is a successful magazine editor with a beautiful girlfriend (Tory Mussett), his childhood continues to haunt him. When he was only eight years old, Tim watched his father get eaten by the Boogeyman, or at least that's how he remembers it. Of course, no one believed him then--not even his mother (Lucy Lawless), who has just recently passed away. Wracked with guilt for not having been there to say goodbye, Tim decides to spend the night in his childhood home and confront the Boogeyman once and for all. But before that happens, he reunites with his old friend Kate (Emily Deschanel) and meets a young girl (Skye McCole Bartusiak) who is holding onto a dark secret of her own.
Audio: French, English
Subtitles: French
Dispatched within: 1/2 week
Price: 30 €
 Voir la critique de Sueurs Froides Critic Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette The Devil's Rejects + La maison des 1000 morts (Coffret 2 DVD)

Aliens (coffret 2 Dvd - Thx)

James Cameron - 1986
Fantast. Anglo-saxon
Street Date 14/08/2006
Publisher: 20th Century Fox | Europe-France

Audio: French, English
Subtitles: French, English
Dispatched within: 24/48 heures - en stock
Price: 25 €
  Add to shopping basket  
DVD PAL Zone 2
Jaquette Aliens  (Coffret 2 DVD - THX)

page page 1/1

Les visuels des jaquettes de DVD ne sont pas contractuels.


Guest-List Sin'Art
  • Patryck Ficini
  • L’HéRéTiQuE alias John CAPONE
  • JCG Production
  • Sire Cédric
  • Hors-Circuits
  • Brand new in stock
    La Planète des Tempêtes
    14.95 €
    La Planète des Hommes Perdus
    14.95 €
    La Planète des Vampires
    14.95 €
    The Urge to Kill
    19.95 €
    Ogroff (Édition Collector 30éme Anniversaire)
    14.90 €
    Bloody Moon
    20 €
    Pieces
    20 €
    Collection Hommage à Maurice Tourneur
    25 €
    Actiongirls
    12 €
    Actiongirls : Western Babes
    12 €
    Molly L'ingénue Perverse
    12 €
    Fallo!
    12 €
    Cave of the living Dead
    18 €
    Dracula Et Ses Femmes Vampires
    17 €
  • Dracula Et Ses Femmes Vampires
    BLURAY----Zone B--22 €
  • A Virgin Among The Living Dead
    BLURAY----Zone A--23.50 €
  • Maniac (30th Anniversary Editi
    BLURAY----Toutes zones--23.50 €
  • Le Capitaine Blood
    DVD--PAL--Zone 2--14.75 €
  • Albator 84
    DVD--PAL--Zone 2--45 €
  • Dracula
    DVD--NTSC--Zone 1--12.95 €
  • Le Salaire De La Peur
    DVD--PAL--Zone 2--15 €
  • Messe Noire
    DVD--PAL--Zone 2--15 €
  • L'Étrange Cinéma De Maartje Se
    DVD--PAL--Zone 2--35 €
  • Satanik (Édition Collector)
    DVD--PAL--Zone 2--20 €
  • Les Vierges De La Pleine Lune
    DVD--PAL--Zone 2--15 €
  • Horreurs Nazies : Le Camp Des
    DVD--PAL--Zone 2--15 €
  • Rape Of The Vampire
    BLURAY----Zone A--23.50 €
  • Iron Rose
    BLURAY----Zone A--24 €
  • The Mole People
    DVD--PAL--Zone 2--21.50 €
  • L'Amour Chez Les Poids Lourds
    DVD--PAL--Zone 2--10 €
  • Invasion Of Astro-Monster
    DVD--NTSC--Zone 1--16.10 €
  • The Funhouse
    DVD--NTSC--Zone 1--15.20 €
  • Jack The Ripper
    DVD--PAL--Zone 2--15 €
  • Diabolik Zine 07
    FAN------15 €
  • Médusa 24
    FAN------12 €
  • Der Todesking European Edition
    DVD--PAL--Zone 2--32 €
  • Grausam Rouge 03 : Braindead
    FAN------7 €
  • Bride Of Re-animator (3Disc Li
    BLURAY----Zone B--29 €
  • Das Frauenhaus
    BLURAY----Toutes zones--19 €
  • Trick Or Treat (DVD + Bluray -
    BLURAY----Zone B--35 €
  • Creepy Images 13
    FAN------9 €
  • Die Teuflischen Schwestern - S
    BLURAY----Zone B--19 €
  • Dolls
    BLURAY----Zone B--25 €
  • Basket Case 2 (Black Edition)
    BLURAY----Zone B--30 €
  • All titles in stock +

    Bargain
    Grausam Rouge 03 : Braindead
    5 €
    Condemned to Live
    11.95 €
    Le Club des monstres + Le cirque des vampires
    5 €
    La Comtesse Dracula
    7 €
    La Fille de Jack L'Eventreur
    5 €
    Planeta Bur
    7 €
    Grausam Rouge 01 : Vampire... Vous avez dit Vampire ?
    9.95 €
    The Bat
    11.95 €
    Tomorrow at Seven
    11.95 €
    The Death Kiss
    11.95 €
    Black Dragons
    11.95 €
    Blue Rita
    10 €
    Work of Director : Viktor Alexis
    7 €
    Que le spectacle commence
    5 €
    Basket Case 3
    8 €
    Basket Case 2
    8 €
    All Bargains +

    Bestsellers Fanzines
    Grausam Rouge 03 : Braindead
    Grausa
    Vidéotopsie 14
    Vidéot
    Cinétrange Hors Série : Nos Années 80 Volume 2
    Cinétr
    Médusa 25
    Médusa
    Cinétrange Hors Série : Nos Années 80 Volume 1
    Cinétr
    Cannibale Fanzine 04
    Cannib
    Creepy Images 13
    Creepy
    Torso 10
    Torso
    All Fanzines +

    Bestsellers DVD
    Collection Jess Franco : Le Miroir Obscène
    Collection
    The Space Children
    The Space
    La Venganza De La Criatura + La Criatura Camina Entre Nosotros
    La Venganz
    The Cabinet of Caligari
    The Cabine
    Collection Jess Franco : Sumuru, la cité sans homme
    Collection
    Condemned to Live
    Condemned

    Critiques Sueurs Froides