_______________________________________________________________________

 

(15/04/2019) NEWS : Les D.T.V. d'avril (2ème quinzaine)

…Une sélection à surveiller chez les éditeurs français…

The Endless de Aaron Moorhead et Justin Benson. Avec Aaron Moorhead, Justin Benson, Callie Hernandez… Deux frères retournent dans la secte qu’ils ont quittée dix ans plus tôt, après avoir reçu une mystérieuse lettre rédigée par l’un des membres de leur ancienne «?famille?». Très vite, des événements inexpliqués vont remettre en cause leurs croyances…

(Koba Films / Fox Pathé Europa – le 24 avril)

Sky Hunter de Chen Li. Avec Chen Li, Fan Bingbing, Wang Qianyuan… L’histoire d’un groupe d’élites de l’Armée de l’air chinoise qui lutte avec courage contre le terrorisme afin de protéger l’intérêt de la Nation et sauvegarder la paix régionale…

(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 24 avril)

 

 

(02/04/2019) NEWS : Les D.T.V. d'avril (1ère quinzaine)

…Une sélection à surveiller chez les éditeurs français…

The Unthinkable de Victor Danell. Avec Christoffer Nordenrot, Lisa Henni, Jesper Barkselius… Alors que sévit une attaque mystérieuse supposée terroriste, Alex est forcé de retourner dans son village natal. Il y retrouve Anna, son amour de jeunesse, ainsi que Bjorn, son père qu’il n’a plus vu depuis plusieurs années. Ensemble, ils devront renouer les liens brisés afin de survivre dans un pays plongé au cœur du chaos…

(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 3 avril)

Décharnés de Mario Sorrenti. Avec Bex Taylor-Klaus, Nadine Velazquez, Thomas Kretschmann… Alors qu’une équipe de scientifiques tente de repousser les limites de l’esprit humain en mettant au point un sérum révolutionnaire, l’expérience tourne mal et ouvre un passage entre le monde des vivants et celui des morts…

(Factoris Films / ESC Distribution – le 9 avril)

Summer of 84 de François Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell. Avec Graham Verchere, Judah Lewis, Tiera Skovbye… Été 1984. Plusieurs adolescents disparaissent dans une petite ville des États-Unis. Le jeune Davey Armstrong est persuadé que c’est l’oeuvre d’un tueur en série et se met à soupçonner son propre voisin, policier en charge de l’enquête. Aidé de ses 3 inséparables amis, il décide d’enquêter pour faire la lumière sur ces disparitions. Mais cette quête de la vérité va s’avérer extrêmement dangereuse…

(L'Atelier d'Images / ESC Distribution – le 9 avril)

Master Z : The Ip Man Legacy de Yuen Woo-Ping. Avec Dave Bautista, Michelle Yeoh, Tony Jaa… Après avoir été vaincu par le Maître Ip Man, Cheung Tin Chi, blessé dans son orgueil, mène une vie modeste, se consacrant à son épicerie et à l’éducation de son fils. En voulant secourir son ex-fiancée, le challenger de Ip va devenir la cible des triades de Hong-Kong, menées par le cruel Kit Kang et sa soeur Kwan. Il devra affronter le funeste Owen Davidson, un homme d’affaires américain au coeur du commerce de l’héroïne pour vaincre tous ses ennemis, sauver sa fierté et gagner le respect de ses pairs…

(M6 Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 10 avril)

Forteresse de Yuriy Kovalyov. Avec Daniil Kamenskyi, Roman Lutskyi, Ivan Denysenko… Lors d’une sortie avec son école, le jeune Vitko tombe dans un trou et est projeté… plus de 1000 ans en arrière ! Il se retrouve dans une époque de légendes, de batailles épiques, de magie noire et de créatures fantastiques. Il rencontre le chevalier Oleshko et sa jeune soeur, et va les aider à défendre une forteresse donc cherchent à s’emparer les Cumans, un peuple de guerriers féroces. Vitko va faire preuve d’un courage dont il ne se croyait pas capable…

(Rimini Editions / Seven7 – le 12 avril)

I Still See You de Scott Speer. Avec Bella Thorne, Richard Harmon, Dermot Mulroney… La fin du monde n’a pas eu lieu. Depuis, fantômes des morts et survivants cohabitent en paix… jusqu’à ce qu’un revenant décide de bouleverser l’ordre des choses en projetant d’assassiner une jeune étudiante. Pour assurer le futur, Veronica Calder devra affronter es créatures du passé…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 12 avril)

The Renegade de Lance Daly. Avec Hugo Weaving, James Frecheville, Stephen Rea… Irlande, hiver 1847. Après avoir combattu dans le monde entier pour l’armée anglaise, le ranger Feeney retrouve enfin son pays natal. Il découvre une terre de désolation, ravagée par la famine et la maladie. Ceux qui ont réussi à survivre sont chassés de leurs foyers par les percepteurs anglais, et condamnés à errer sur les routes. Lorsqu’il découvre que, pris à la gorge, les derniers membres de sa famille ont été exécutés pour vol de nourriture, il décide de se faire justice : du juge au gouverneur de la région, il dresse la liste des coupables…

(Condor Entertainment / Seven7 – le 12 avril)

 

 

(22/03/2019) MANIACS TV : Lieux de tournage / Le Monde Ne Suffit Pas

C'est du côté de Londres que nous sommes allés dénicher les lieux de tournage du pré-générique du Monde Ne suffit Pas, 19ème mission de l'agent 007 incarné par Pierce Brosnan. Illustrée par une grande course poursuite sur la Tamise, cette séquence joue bien évidemment sur le montage pour associer entre elles différentes parties de Londres en réalité absolument impossible à relier par voie maritime ! On passe donc de la Tamise aux canaux de Millwall (du côté de Canary Wharf…) puis à ceux, très étroits, de Ornamental (quartier St Katharine's, à découvrir…) pour un retour au fleuve du côté du O2… Des "incohérences" géographiques (bien évidemment invisibles à l'écran) que le cinéma pratique systématiquement mais qui permettent à cet opus bondien de dynamiser, par la diversité des décors, l'impressionnante confrontation qui ouvre cet opus de l'imperturbable agent au service secret de sa Majesté ! Un reportage à découvrir ci-dessous sur la Web TV YouTube de Maniacs ou directement dans la rubrique "dossiers" consacrée aux Lieux de tournage cultes. Bon visionnage !

LIRE LE DOSSIER

 

 

(16/03/2019) NEWS : Les D.T.V. de mars (2ème quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Hard Sun de Brian Kirk, Nick Rowland, Richard Senior Avec Jim Sturgess, Agyness Deyn, Nikki Amuka-Bird… Alors qu’ils enquêtent sur la mort d’un hacker dans Londres, les policiers Charlie Hicks et Elaine Renko trouvent une clé USB contenant un dossier top secret des services de renseignements. Ce dernier indique que dans cinq ans, la terre connaîtra un cataclysme fatal. Poursuivis par le MI-5, Hicks et Renko parviennent à faire fuiter les documents dans la presse. C’est le début du chaos : l’imminence de la fin du monde réveille de nombreux instincts criminels. Hicks et Renko pourront-ils continuer à faire respecter la justice ?

(Elephant Films / Sony Pictures Home Entertainment – le 20 mars)

St. Agatha de Darren Lynn Bousman. Avec Sabrina Kern, Carolyn Hennesy, Courtney Halverson… Dans les années 1950, dans une petite ville de Géorgie, une jeune femme enceinte nommée Agatha cherche refuge dans un couvent. Ce qui semble être l’endroit idéal pour avoir un enfant se change en une nappe sombre où le silence est forcé, les secrets les plus horribles sont cachés, et chaque once de volonté d’Agatha est testée tandis quelle prend conscience de l’infâme réalité du couvent et des gens qui se cachent dans ses couloirs…

(Program Store / Warner Home Vidéo France – le 20 mars)

The Daughter de Mitchell Lichtenstein. Avec Jena Malone, Janet McTeer, Ed Stoppard… Constance Barton et son mari Joseph vivent dans une immense demeure victorienne au coeur de Londres. A l’origine complices et fusionnels, leurs relations se sont ternies depuis l’arrivée de leur fille Angelica, née dans des circonstances traumatisantes. Marquée par cet événement, Constance s’est mise à couver sa fille à l’excès, s’éloignant progressivement de son mari. Un matin, la jeune enfant fait une confidence inquiétante à ses parents : chaque nuit, une mystérieuse présence vient lui rendre visite dans sa chambre…

(Condor Entertainment / Seven7 – le 28 mars)

 

 

(02/03/2019) NEWS : Les D.T.V. de mars (1ere quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Ghost House de Rich Ragsdale. Avec Scout Taylor-Compton, James Landry Hébert, Mark Boone Junior… Un jeune couple part en vacances en Thaïlande pour des vacances aventureuses et se retrouve hanté par un esprit malveillant après avoir naïvement manqué de respect à une maison fantôme…

(AB Vidéo / Warner Home Vidéo France – le 6 mars)

Solis de Carl Strathie. Avec Steven Ogg, Alice Lowe, Kate Coogan… Troy Holloway, un inge´nieur spatial, se retrouve dans une situation terrifiante : sa capsule de sauvetage de´rive tout droit vers le Soleil. La Commandante Roberts, une voix de´sincarne´e provenant d’un faible signal radio, est le seul lien qui lui permet de garder la te^te froide avant qu’une e´quipe de secours ne vienne le sauver. Sa course contre le temps commence…

(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 6 mars)

Annihilation de Alex Garland. Avec Natalie Portman, Benedict Wong, Sonoya Mizuno… Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale…

(Paramount Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 13 mars)

 

 

 

(16/02/2019) NEWS : les D.T.V. de février (2ème quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

L'Internat de Boaz Yakin. Avec Luke Prael, Samantha Mathis, Will Patton… Jacob est un enfant de 12 ans qui souffre de cauchemars et de troubles du comportement lorsque sa grand-mère meurt. Alors qu’il ne l’avait jamais vue, il devient hanté par sa présence et son passé tragique. Il est alors envoyé par sa mère et son beau-père dans un mystérieux internat perdu au milieu de la forêt…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 18 février)

Nuoc 2030 de Nghiem-Minh Nguyen-Vô. Avec Quynh Hoa, Quy Binh, Kim Long Thach… Vietnam 2030. Le dérèglement climatique a détruit les terres fertiles. Les récoltes se font désormais intégralement sous la surface de la mer. Sao et son mari refusent de quitter la terre ferme et leur maison. Les multinationales monopolisent l’eau à l’aide de fermes flottantes sur laquelle sont créés de nouveaux types de légumes. Lorsque son mari est tué, Sao accepte un emploi dans l’une de ses usines flottantes afin d’y retrouver l’assassin…

(Spectrum Films / ESC Distribution – le 18 février)

The Pagan King de Aigars Grauba. Avec Edvin Endre, James Bloor, Dainis Grube… Namay, jeune orphelin du Royaume de Sémigalie, voit son destin basculer le jour où le Roi Vester le choisit comme unique héritier. Désormais à la tête des guerriers païens les plus redoutés de la Baltique, il est loin de se douter qu’il a rendez-vous avec l’Histoire. A Rome, de l’autre côté du continent, le Pape prépare sa croisade contre ce peuple d’hérétiques. Bientôt, une puissante armée viendra tout anéantir sur son passage…

(Condor Entertainment / Warner Home Vidéo France – le 20 février)

 

 

(11/02/2019) MANIACS TV : John Landis master class ! (2ème partie)

2ème partie de notre vidéo consacrée à la "master class" de John Landis lors de la 16 ème édition du festival de Gérardmer. Des images sorties de nos archives qui nous replongent du côté du Fantastic'Arts il y a 10 ans déjà ! Comme déjà précisé dans l'explication de la première partie, la manifestation rendait hommage, cette année, au réalisateur John Landis au travers d'une rétrospective et d'une cérémonie, le vendredi 30 janvier 2009, où lui fut remis le trophée du festival. Une belle occasion pour organiser également une master class / conférence de presse où le réalisateur va prendre le temps de répondre aux questions des journalistes avec la jovialité, l'humour et la gentillesse qui le caractérisent entièrement ! Un petit retour sur sa carrière que nous vous proposons de découvrir dans cette deuxième vidéo qui conclut cette rencontre !

LIRE LE DOSSIER

 

 

(03/02/2019) NEWS : Les D.T.V. de février (1ere quinzaine)

 

…A surveiller chez les éditeurs français…

Terror 5 de Sebastian et Federico Rotstein Avec Airas Alban, Augusto Alvarez, Nai Awada… De nos jours, en Argentine. Une catastrophe très mal gérée en raison de la corruption du monde politique plonge une ville dans le chaos. Le couvre-feu est déclenché. En une nuit, 5 légendes urbaines vont prendre vie. Cinq aventures mêlant angoisse et horreur, dont les personnages vont se croiser et vivre les heures les plus terrifiantes de leur vie.

(Rimini Editions / Arcadès – le 5 février)

The Cloverfield Paradox de Julius Onah. Avec Gugu Mbatha-Raw, David Oyelowo, Daniel Brühl… Après un accident avec un accélérateur à particules, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l’étrange présence d’une autre station spatiale tout près de leur position…

(Paramount Pictures / Universal Pictures Vidéo (France) – le 6 février)

Mandy de Panos Cosmatos. Avec Nicolas Cage, Andrea Riseborough, Linus Roache… Pacific Northwest, 1983. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu…

(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) - le 6 février)

Mermaid, le Lac des âmes Perdues de Svyatoslav Podgaevskiy. Avec Viktoriya Agalakova, Efim Petrunin, Sesil Plezhe… Alors qu’il profite d’une baignade nocturne dans un lac, Roman rencontre une jeune fille qui le séduit de façon inexplicable. Depuis, le jeune homme est plongé dans des évènements surnaturels qui le confrontent à une légende familiale et à une sirène maléfique… Sa fiancée Marina va tout faire pour le libérer de sa malédiction. Son amour sera-t-il assez fort pour le sauver ?

(Wild Side Video / Warner Home Vidéo France – le 6 février)

Godless de Alain Gsponer. Avec Jannis Niewöhner, Fahri Yardim, Emilia Schüle… 2049. Dans un futur deshumanisé où les sentiments n’ont plus le droit de cité, le jeune Zach est envoyé avec d’autres étudiants dans un camp expérimental. L’objectif : les soumettre à une éprouvante série de tests d’endurance physique et psychologique pour déterminer s’ils méritent d’intégrer la plus haute caste de la société. Mais tout bascule lorsque Zach rencontre Eva, membre d’une caste de clandestins vivant en pleine forêt, et dont il tombe éperdument amoureux…

(Condor Entertainment / Seven7 – le 8 février)

Hypnose de Arto Halonen. Avec Pilou Asbaek, Josh Lucas, Rade Serbedzija… Copenhague, années 50. L’inspecteur Olsen est confronté à une bien étrange affaire : il vient d’arrêter un homme ayant attaqué une banque et tué deux personnes. Même si le suspect dit avoir agi seul, plusieurs témoins affirment qu’il semblait en transe au moment des faits. Est-il possible de contraindre quelqu’un à commettre un crime sous hypnose ?

(Rimini Editions / Seven7 – le 8 février)

Manhunt de John Woo. Avec Zhang Hanyu, Masaharu Fukuyama , Ha Jiwon… L’avocat d’une puissante firme pharmaceutique est accusé d’une crime qu’il n’a pas commis. A-t-il été piégé par ses employeurs voulant cacher le développement d’une molecule démultipliant les capacités physiques ? Il doit prendre la fuite espérant trouver les coupables. Un policier borderline se lance à sa poursuite. Une chasse à l’homme de grande envergure est lancée entre fracas de tôle et tonnerre des armes à feu…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 8 février)

 

 

(30/01/2019) MANIACS TV : Gérardmer - 26ème édition !

C'est aujourd'hui que débute la 26ème édition du festival de Gérardmer. Présidée par Gustave Kervern & Benoît Delépine, la programmation (en compétition ou non) vous permettra de découvrir quelques péloches plus ou moins alléchantes : Puppet Master, The Littlest Reich, (qui marque le retour de la franchise initiée par Charles Band), Endzeit - Ever After (l'invasion zombie version allemande…), Beyond Blood (un documentaire sur la nouvelle vague de l'horreur à la française…) ou Mandy (la dernière "folie" de Nicholas Cage…). Un évènement qui, s'il a perdu quelque peu en prestige au fil des années, n'en reste pas moins incontournable pour tout fan de ciné fantastique ! L'occasion pour nous d'effectuer un retour dans nos archives vidéos en replongeant dans l'édition 2009 (10 ans déjà !). Au programme ci-dessous : la présentation de Morse et de Mutants, et la découverte du jury court métrage (les vidéos consacrées à John Landis sont juste en dessous, dans la news précédente…). Bon visionnage et bon festival !

Le 26ème festival international du film fantastique de Gérardmer, du 30 janvier au 03février 2019…

 

 

(26/01/2019) MANIACS TV : Gérardmer 2009, John Landis master class !

Petit retour dans le temps, à quelques jours de l'ouverture de la 16ème édition du festival de Gérardmer : Il y a tout juste 10 ans la manifestation rendait hommage au réalisateur John Landis au travers d'une rétrospective (Le Loup-Garou de Londres, La Quatrième Dimension, Innocent Blood…) et d'une cérémonie où lui sera remis le trophée du festival. L'occasion également d'organiser une master class / conférence de presse, ce vendredi 30 janvier 2009, où le réalisateur va prendre le temps de répondre aux questions des journalistes avec la jovialité, l'humour et la gentillesse qui le caractérisent entièrement ! Un petit retour sur sa carrière que nous vous proposons de découvrir dans cette première vidéo (la deuxième partie est à venir…). En bonus nous vous proposons de redécouvrir notre vidéo de la cérémonie qui a suivi cette conférence…

Le 26ème festival international du film fantastique de Gérardmer, du 30 janvier au 03 février 2019…

LIRE LE DOSSIER

 

 

(15/01/2019) NEWS : Les D.T.V. de Janvier (2ème quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Ad Vitam de Thomas Cailley et Manuel Schapira. Avec Yvan Attal, Garance Marillier, Niels Schneider… La science a mis au point la "régénération", offrant aux adultes la possibilité d’arrêter le vieillissement de leurs cellules, plongeant ainsi le monde au bord de la surpopulation. Alors que la doyenne de l’humanité fête ses 169 ans, les corps de 7 jeunes suicidés sont découverts sur une plage…

(France Télévisions Distribution / France Télévisions Distribution – le 16 janvier)

Hell Fest de Gregory Plotkin. Avec Reign Edwards, Bex Taylor-Klaus, Tony Todd… Natalie est lycéenne. Elle rend visite à sa meilleure amie Brooke et à son colocataire Taylor. Les trois amis décident alors de se rendre dans un parc d’attractions, Hell Fest. Mais, pour un des visiteurs, ce n’est pas une fête foraine mais un terrain de chasse…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 19 janvier)

 

 

(09/01/2019) NEWS : Commando Ninja, les USA made in France !

 

Le crownfunding n'en finit plus de concrétiser les projets cinés les plus fous ! Financé en grande partie grâce à Kickstarter, Commando Ninja est un film d'action français teinté de comédie et de S.F. totalement influencé par le cinéma américain des années 80's. Les fans du genre reconnaitront bien évidemment un certain nombre de péloches cultes dont certains passages sont presque intégralement parodiés/dupliqués à la sauce "Commando Ninja" (!) : Bloodsport, Prédator, Commando, Rambo, Terminator, les films de ninja Cannon et le genre Post Nuke : un mélange pour le moins prestigieux que le film parvient pourtant à manipuler avec intelligence, cohérence et humour sans tomber dans le systématique empilage de séquences hommages/parodiques. C'est donc un "vrai" film sans amateurisme excessif qui nous est livré, intelligemment bricolé et emballé avec savoir faire et professionnalisme par son réalisateur Benjamin Combes pour seulement 35.000 euros d'investissement ! On imagine les heures de bénévolat que le réalisateur et son équipe ont dû dérouler pour arriver à un tel résultat. Un projet qui mérite donc d'être salué et surtout visionné d'autant que le film est (officiellement !) disponible gratuitement sur Youtube ! Vous n'avez donc aucune raison de ne pas cliquer sur le lien ci-dessous : offrez un voyage dans le temps, à une époque ou le cinéma de genre faisait encore le bonheur des salles obscures et des vidéoclubs !

 

 

(04/01/2019) NEWS : Les D.T.V. de janvier (1ère quinzaine)

…A surveiller chez les éditeurs français…

Jackals de Kevin Greutert. Avec Stephen Dorff, Deborah Kara Unger, Johnathon Schaech… Dans les années 1980, Jimmy Levine est un psychologue spécialisé dans l’aide aux victimes de sectes. Il est engagé par une famille dont le fils est sous l’emprise d’un culte satanique pour sauver leur enfant. Levine parvient à le récupérer mais les membres du culte sont bien décidés à le reprendre. Pour cela, ils sont prêts à tout…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 2 janvier)

The Ranger de Jenn Wexler. Avec Chloe Levine, Jeremy Holm, Granit Lahu… Un groupe d’adolescents pourchassé par la police trouve refuge en se cachant dans un parc national. Malheureusement, ils vont devoir faire face à une nouvelle autorité… un ranger local…

(Factoris Films / Arcadès – le 8 janvier)

Future World de James Franco et Bruce Thierry Cheung. Avec James Franco, Milla Jovovich, Lucy Liu… Dans un monde post-apocalyptique où les ressources naturelles ont disparu depuis longtemps, le prince de l’Oasis, l’un des derniers havres de paix au monde, part à la quête d’un remède pour sa mère mourante. Il s’engage alors dans un périple à travers des étendues désertiques dans lequel il va devoir affronter le seigneur de la guerre et un baron de la drogue…

(Universal Pictures France / Universal Pictures Vidéo (France) – le 9 janvier)

 

 

(29/12/2018) MANIACS TV : Lieux de tournage cultes : Top Gun !

Un petit détour, pour l'équipe de Maniacs, par le sud de la Californie pour dénicher quelques lieux incontournables du tournage de Top Gun. Le film culte de toute une génération 80's, et qui a fait de Tom Cruise une superstar pour les deux décennies suivantes, a su conserver son "aura" intacte et ses fans dévoués quelques 32 ans plus tard ! C'est à Oceanside que vous pourrez apercevoir la maison de Charlie / KellyMcGillis : la maison, construite en 1887 par la famille Graves a été conservée en l'état (plus ou moins rafistolée et repeinte…) mais semble désormais protégée car intégrée dans le patrimoine historique de la ville. Positionnée sur un terrain racheté par une grande chaine d'hôtels, la maison devrait prochainement être entièrement restaurée et couplée au complexe hôtelier… Le Kansas City Barbeque de San Diego est un restaurant devenu mythique grâce aux deux scènes du film qui y ont été tournées : la scène "great balls of fire" et son casting chantant puis le final avec les retrouvailles entre Maverick / Tom Cruise et Charlie / KellyMcGillis. Le bar a évidemment subi quelques transformations depuis le tournage (le piano, notamment, a changé de place) mais l'esprit y a été parfaitement conservé (peut-être même un peu trop) avec des goodies et souvenirs du film qui envahissent les murs du restaurant. Un peu opportuniste mais incontournable pour les fans ! Un reportage à découvrir ci-dessous sur la Web TV YouTube de Maniacs ou directement dans la rubrique "dossiers" consacrée au Lieux de tournage cultes. Bon visionnage !

LIRE LE DOSSIER

 

 

(23/12/2018) NEWS : Meyer de retour dans Toutes les Couleurs du Bis

 

Du nouveau du côté de Sin' Art avec la réédition du 8ème numéro de Toutes les Couleurs du Bis consacré à Russ Meyer. Une opportunité pour ceux qui avaient loupé cet opus rapidement épuisé ! Des petits nudies de ses débuts à ses films les plus fous, Toutes les Couleurs du Bis a voulu rendre hommage à ce réalisateur hors normes en chroniquant toute sa filmographie et en égayant les yeux de ses lecteurs avec une iconographie faisant la part belle aux généreux bustiers de son casting féminin… Meyer, amoureux des grosses poitrines et des femmes aux formes plantureuses, a su comme nul autre les mettre en valeur dans ses films, dont la plupart sont considérés comme cultes par de nombreux fans dans le monde : Faster, Pussycat! Kill! Kill!, Supervixens ou Beyond the Valley of the Dolls… Pénétrer dans l’univers de Russ Meyer, c’est comme s’abandonner dans les seins de ses actrices : on y prend un plaisir monstre ! Toutes les Couleurs du Bis n° 8 est disponible sur le site de Sin'Art ainsi que chez Metaluna Store (Paris), Ciel Rouge (Dijon), La Petite Boutique de Médusa, Hors-Circuits (Paris), Les Films de la Gorgone et Le Chat Qui Fume. Le cadeau de fin d'année idéal pour les amateurs de cinéma bis ! Pour commander il vous suffit de cliquer sur la couverture ci-dessous :

 

 

 

 

 

PAGE [1] [2] [3] [4]

 

 

 

 

Accueil